Anigo ‍: « ‍On ne va pas crier victoire ‍»

Anigo : « On ne va pas crier victoire »

Photo Icon Sport

L'Olympique de Marseille a arraché à l'ultime seconde une précieuse victoire à Boulogne (1-2). José Anigo admet qu'il n'y croyait plus, mais que cela confirmait que tout souriait à l'OM cette saison.

Marseille n’a pas délivré une copie parfaite à Boulogne, loin de là, mais au final l’OM a empoché ce qu’il était venu chercher à savoir trois points. José Anigo ne masquait pas sa satisfaction, reconnaissait qu’il se contentait déjà d’un nul avant le penalty victorieux. Un but de Taiwo qui symbolise la situation actuelle à l’Olympique de Marseille.


« Il y a des saisons comme ça mais il y a des saisons où c’était le contraire. Je crois que c’est un final que nous n’espérions plus. On se disait tous que prendre un point, ce n’était pas si mal car le contenu du match n’était pas bon. Ici, Boulogne a accroché Lyon mais aussi d’autres bonnes équipes. Le terrain n’est pas très bon et cela me faisait penser à un traquenard de match de coupe. Quand tu sors d’un match comme ça avec une victoire, même au forceps, tu la savoures, reconnaissait le directeur sportif de l’OM, qui refuse cependant de parler du titre. On ne va pas crier victoire car il reste quinze points. »