Lyon devance le PSG sur Erding

Lyon devance le PSG sur Erding

Photo Icon Sport

Le FC Sochaux a décidé de jouer carte sur table pour le transfert de Mevlut Erding. Les propositions reçues de Lyon et Rennes sont bien supérieures à celle du PSG.

Attaquant vedette de Sochaux, Mevlut Erding ne jouera probablement plus la saison prochaine dans le Doubs. Le Turc fait l’objet de différentes offres de la part de trois clubs français, et il y a fort à parier qu’au final, le FC Sochaux y trouve son compte. Président du club franc-comtois, Alexandre Lacombe avait depuis longtemps assuré que son joueur ne partirait pas à moins de 12 ME. Une somme que Lyon serait tout proche de payer pour s’acquérir les services du buteur sochalien. Accusé de s’être renseigné sur Erding pour obligé le PSG à rehausser sa proposition, l’OL a frappé fort en proposant plus de 10 ME. Derrière, Rennes, avec une proposition légèrement inférieure à celle de Lyon, devient ainsi une piste très crédible, tandis que le club de la capitale arrive loin derrière avec une offre à 6,5 ME. Une situation qui ne satisfait toutefois pas le président du FC Sochaux.


«  J'ai reçu trois offres de clubs. Il y a Lyon, Rennes et Paris. Le PSG, aujourd'hui, est assez loin voire très loin de nos exigences. J'ai eu les dirigeants parisiens encore jeudi soir mais je leur ai dit que, pour l'instant, leur offre de base était loin de nos attentes et que j'attendais un retour à la hauteur du talent et du potentiel de Mevlut. Si rien n'était fait le 29 Juin à 16h, Mevlut fera parti de l'effectif sochalien pour la prochaine saison », a clairement fait comprendre sur RMC Alexandre Lacombe, qui irait alors à l’encontre de la volonté de son joueur, plutôt désireux de rejoindre le PSG.