Deux des principales associations de supporters de l'Olympique Lyonnais réclament toujours le départ immédiat de Claude Puel malgré le dialogue impromptue de samedi avec Jean-Michel Aulas.
Dans un communiqué publié sur leur site officiel, les Bad Gones et le Kop Virage Nord avec qui Jean-Michel Aulas était venu dialoguer après le derby perdu face à l’ASSE, demandent le départ de Claude Puel. Si les fans lyonnais se félicitent de l’attitude du président de l’OL, ils n’entendent pas ses arguments concernant l’entraîneur, mais annonce qu’ils continueront à soutenir l’Olympique Lyonnais sans mollir.
« Actuellement, la lassitude, la colère et la volonté de retrouver notre club en haut de l'affiche prédominent dans la pensée de tous les amoureux du club. Le Kop Virage Nord, durant les deux premières années du contrat du manager général, mais également depuis le début de cette saison, a œuvré dans le sens de la concertation et du respect envers l'institution OL (...) Tout comme nous, une très importante partie du public partage nos états d'âmes et nos sentiments. Public qui d'ailleurs est néanmoins client venant assister à un spectacle comme on aime souvent nous le rappeler. Spectacle proposé qui est trop souvent indigeste et pas loin d'être égal au nombre de titre récolté sous l'ère Puel. C'est pourquoi, le Kop Virage Nord et les Bad Gones 1987 estiment que la seule issue est le départ de Monsieur Claude Puel de son poste de manager général du club », indiquent les supporters dans un communiqué.
Ces derniers préviennent quand même que s’ils ne sont pas entendus, ils continueront à faire entendre leur message dans tous les stades de France où jouera l’OL. « L'association Kop Virage Nord, de part cette demande, tient à préciser qu'elle ne mettra pas en cause son soutien et ses encouragements vis-à-vis de l'équipe lors des prochains matchs à Gerland. Cependant, si notre requête restait lettre morte, nous persisterons à demander de vive voix le départ du coach. Notre devoir est de supporter le club. Mais notre droit est de s'exprimer. Car notre passion ne nous rend pas aveugle. Et l'état actuel de notre club ne nous laisse ni insensibles, ni indifférents. Elle n'assourdira pas notre colère et cela ne nous rendra surtout pas incapable d'agir », menace les groupes de fans de l’OL.