L’OL ne calculera pas contre Liverpool

L’OL ne calculera pas contre Liverpool

Photo Icon Sport

Battre Liverpool et se qualifier dès mercredi pour la suite de la Ligue des Champions, voilà l'objectif affirmé de l'OL.

Cris a été clair, il est hors de question que l’Olympique Lyonnais joue petit bras contre Liverpool mercredi soir à Gerland. Même si les joueurs de l’OL ont de la marge dans leur groupe de Ligue des Champions, ils savent l’importance que peut avoir la première place.

 

« Il faut partir avec l’idée de faire un bon match et de l’emporter. On va jouer chez nous face à une grande équipe expérimentée. Liverpool sera motivée. Cette équipe a l’habitude de ses qualifier et elle peut encore le faire, même si elle est mal partie cette saison. Elle va donc jouer à fond pour rester vivant dans cette compétition (...) Nous aussi, on va jouer à fond et si on peut assurer notre qualification mercredi soir, ce serait bien pour la suite, notamment du championnat où nous allons avoir des rencontres difficiles. Le premier objectif, c’est la qualification, après si on est qualifiés, on ira chercher la 1er place », prévient le défenseur brésilien. Avec déjà deux défaites à leur compteur en trois matches, les Reds n’auront d’autre choix que de se ruer à l’attaque pour gagner à Lyon.