Le président de l'OL souhaite faire de Jérémy Toulalan le patron de son équipe en lui confiant notamment les clés de la défense. Et Jean-Michel Aulas de citer l'exemple de Paolo Maldini.
Jean-Michel Aulas a encore une fois surpris son monde en indiquant que selon lui l’OL n’allait pas se renforcer en défense, pourtant un des points faibles de l’équipe rhodanienne cette saison. Selon le président de Lyon, Jérémy Toulalan va devenir l’homme fort de ce secteur et Jean-Michel Aulas a profité d’un entretien avec France-Football pour dire tout le bien qu’il pensait de son international.
« Je ne pense pas qu'il y en aura, parce que Jérémy Toulalan devrait définitivement passer en défense centrale. Il ne partira pas, il va prolonger, et Claude Puel veut en faire le taulier de l'équipe. Je lui ai d'ailleurs dit que l'exemple à suivre était celui de Paolo Maldini, et je crois qu'il n'est pas contre. Sa famille se plaît bien à Lyon, c'est un joueur de club, il ne fait pas de vagues, et son image colle assez bien avec celle de Lyon. Je ne le vois pas à l’OM par exemple », explique Jean-Michel Aulas, qui doit encore trouver un accord avec Jérémy Toulalan afin de prolonger le contrat de ce dernier. Après un tel hommage, ce sera probablement chose facile.