Pour Lorient, cela valait au moins le nul

Pour Lorient, cela valait au moins le nul

Photo Icon Sport

La défaite face à l’OM, concédée dans les dernières minutes, va être difficile à digérer pour les Merlus, qui ont le sentiment d’avoir raté le coche (1-2).

Pour une fois, Christian Gourcuff n’est pas mécontent d’enchainer les matchs. Après la cruelle défaite face à l’OM concédée dans les dernières minutes du match ce mercredi, l’entraineur du FC Lorient était impatient d’enchainer avec la préparation d’un nouveau match, histoire de ne pas laisser cette déconvenue trotter trop longtemps dans la tête de ses joueurs.

 

« Il faut bien 10 minutes pour digérer le résultat... C'est très cruel. On a de quoi être en colère contre nous-mêmes. On a l'impression de tenir le nul, au moins le nul. Mais il y a des raisons aussi à cette défaite. On a senti que c'était limite pour les deux équipes à la fin. Les conditions climatiques avantagent Marseille. Mais c'est dommage. Heureusement, l'avantage en football, c'est qu'il y a un match après », a souligné le coach breton en référence au match à Bordeaux de samedi prochain.