Alors que les supporters lorientais devaient redouter cette fin de mercato et un possible départ de Kevin Gameiro, le buteur vedette des Merlus est finalement resté. Et le secteur offensif des Merlus s’est même étoffé, avec le prêt du Lensois Kévin Monnet-Paquet. Un joli coup réalisé par le club de Christian Gourcuff, qui dispose d’une option d’achat pour recruter définitivement l’international espoir français en fin de saison. Pour le joueur formé à Lens, ce sera l’occasion de franchir un palier.
« Je suis très heureux d’être ici. Cela s’est fait très vite, le club m’a contacté il n’y a pas très longtemps. Le club m’a tenu un bon discours, ambitieux. Je cherchais un bon challenge, c’est une équipe qui joue bien au ballon, et je suis impatient. La qualité de l’équipe est connue et reconnue dans le milieu du foot, le coach est respecté. Cela m’a incité à venir ici. J’ai déjà joué attaquant, mais j’ai le plus souvent évolué sur les cotés à Lens, j’y ai plus de repères. Cela dépend du coach et du staff, mais je peux dépanner devant », a déjà prévenu Kevin Monnet-Paquet, qui devra convaincre son nouvel entraîneur s’il veut que celui-ci lève l’option d’achat, estimée entre deux et trois millions d’euros.
Alors que les supporters lorientais devaient redouter cette fin de mercato et un possible départ de Kévin Gameiro, le buteur vedette des Merlus est finalement resté. Et le secteur offensif des Merlus s’est même étoffé, avec le prêt du Lensois Kévin Monnet-Paquet. Un joli coup réalisé par le club de Christian Gourcuff, qui dispose d’une option d’achat pour recruter définitivement l’international Espoirs français en fin de saison. Pour le joueur formé à Lens, ce sera l’occasion de franchir un palier. « Je suis très heureux d’être ici. Cela s’est fait très vite, le club m’a contacté il n’y a pas très longtemps. Le club m’a tenu un bon discours, ambitieux. Je cherchais un bon challenge, c’est une équipe qui joue bien au ballon, et je suis impatient. La qualité de l’équipe est connue et reconnue dans le milieu du foot, le coach est respecté. Cela m’a incité à venir ici. J’ai déjà joué attaquant, mais j’ai le plus souvent évolué sur les cotés à Lens, j’y ai plus de repères. Cela dépend du coach et du staff, mais je peux dépanner devant » a déjà prévenu Monnet-Paquet, qui devra convaincre son nouvel entraîneur s’il veut que celui-ci lève l’option d’achat, estimé entre deux et trois millions d’euros.Alors que les supporters lorientais devaient redouter cette fin de mercato et un possible départ de Kévin Gameiro, le buteur vedette des Merlus est finalement resté. Et le secteur offensif des Merlus s’est même étoffé, avec le prêt du Lensois Kévin Monnet-Paquet. Un joli coup réalisé par le club de Christian Gourcuff, qui dispose d’une option d’achat pour recruter définitivement l’international Espoirs français en fin de saison. Pour le joueur formé à Lens, ce sera l’occasion de franchir un palier. « Je suis très heureux d’être ici. Cela s’est fait très vite, le club m’a contacté il n’y a pas très longtemps. Le club m’a tenu un bon discours, ambitieux. Je cherchais un bon challenge, c’est une équipe qui joue bien au ballon, et je suis impatient. La qualité de l’équipe est connue et reconnue dans le milieu du foot, le coach est respecté. Cela m’a incité à venir ici. J’ai déjà joué attaquant, mais j’ai le plus souvent évolué sur les cotés à Lens, j’y ai plus de repères. Cela dépend du coach et du staff, mais je peux dépanner devant » a déjà prévenu Monnet-Paquet, qui devra convaincre son nouvel entraîneur s’il veut que celui-ci lève l’option d’achat, estimé entre deux et trois millions d’euros.