Sirigu, Van de Beek, Bakayoko… Lorient affiche ses ambitions en cette fin de mercato et va boucler un très joli coup.
A la recherche d’un joueur au milieu de terrain pour compléter son effectif d’ici vendredi soir, date de clôture du mercato, le FC Lorient a trouvé son bonheur. Le nom de Donny Van de Beek a été évoqué mercredi mais c’est finalement Tiémoué Bakayoko qui va s’engager en faveur des Merlus. En effet, Le Parisien annonce ce jeudi que l’international français était présent ce matin à l’entraînement des Merlus sous la direction de Régis Le Bris.
Tiémoué Bakayoko est à l’entraînement de Lorient ce matin. Contrat de 2 ans pour l’ancien Rennais. #Mercato @leparisiensport https://t.co/TJ6wRIKw7K
— Marc Mechenoua (@LeMechenoua) August 31, 2023
Un contrat de deux ans attend l’ancien milieu défensif de Chelsea, libre de tout contrat depuis le 30 juin 2023. Prêté à l’AC Milan la saison dernière, le champion de France 2017 avec l’AS Monaco n’a disputé que trois matchs lors des douze derniers mois. C’est donc un véritable pari avec un joueur à relancer que tente Lorient mais à seulement 29 ans, Tiémoué Bakayoko débarque en Bretagne avec la féroce envie de prouver sa valeur et de relancer sa carrière.