Gameiro a mis ses envies de départ de côté

Gameiro a mis ses envies de départ de côté

Photo Icon Sport

Avec huit buts inscrits en Ligue 1, Kevin Gameiro est dans ses temps de passage habituels, lui qui tourne généralement autour de 15 buts en championnat. Pourtant, c'était loin d'être gagné après un début de saison raté, où le Lorientais a eu bien du mal à se défaire de ses envies de départ contrariées. Retenu par sa direction, l'ancien Strasbourgeois a du digérer ce faux-départ, lui qui se voyait déjà dans un grand club français.

 

« Je voulais partir mais à présent je m’impliquerai à 100 % jusqu’à ce que je m’en aille. Je me dis que j’ai été mauvais et qu’il n y pas d’excuse à chercher, mais quand on ne connaît pas ce genre de situation, c’est difficile d’y faire face et ça se ressent en match. Je suis encore jeune, je découvre et tout cela me permet d’apprendre » confie à France-Soir l'international français, qui sait qu'il devra partir de Lorient afin de franchir un palier, et espérer s'imposer en Équipe de France.

 

« J’aurai bientôt 24 ans si une bonne proposition d’un club étranger se présente, je l’étudierai. Peu importe dès l’instant où je joue » avoue Gameiro, que l'on annonce suivi par Bordeaux pour cet hiver, mais qui devrait rester chez les Merlus jusqu'en fin de saison, avant de prendre son envol dans un club plus huppé.