Ayew ‍: «Marseille est prévenu»

Ayew : «Marseille est prévenu»

Photo Icon Sport

L’attaquant ghanéen de Lorient, prêté par Marseille, estime que la victoire des Merlus au Vélodrome à l’aller résume le potentiel de la formation bretonne.

Prêté par Marseille à Lorient, André Ayew ne joue pas beaucoup avec le FC Lorient. L’attaquant ghanéen n’avait pas été appelé sur le terrain pour le match aller remporté par les Merlus au Vélodrome, et risque bien de devoir faire banquette une nouvelle fois ce dimanche au Moustoir. Une situation que l’intéressé vit difficilement. « Je n’ai pas eu le temps de jeu que j’espérais avoir mais bon, la saison n’est pas finie. C’est une saison moyenne pour moi, il reste quelques matchs pour la rendre bonne. J’espère que j’aurais l’opportunité de le faire », a expliqué le fils d’Abedi Pelé, qui sait qu’il devra faire un nouveau choix de carrière cet été à son retour à Marseille.


Mais en attendant, l’attaquant lorientais sait que son équipe a les moyens de jouer un bien vilain tour à l’OM, même si Lorient peine à domicile cette saison. « Ça va être difficile, Marseille va pousser mais je pense que si on reste bien compact, bien en bloc, qu’on fait ce que le coach nous demande, il n’y aura pas de problème. Ils sont prévenus, ils savent de quoi on est capable. Ils vont venir là en tant que leader, ils vont vouloir le rester, nous on voudra les trois points pour être sauvé à tous prix. C’est un match important pour les deux équipes », a rappelé André Ayew sur le site officiel des Merlus.