Une semaine après sa victoire 2-1 à l’aller, le Lille OSC va tenter de conserver son avantage sur la pelouse du Fenerbahçe pour disputer le barrage final d'accession à la phase de groupes de la Ligue des Champions.
Quelle heure pour Fenerbahçe - Lille ?
Alors que la Ligue 1 reprendra ses droits le week-end prochain, une équipe du championnat de France a déjà retrouvé le chemin de la compétition : Lille. Vainqueur du match aller la semaine dernière, avec une victoire 2-1 face à Fenerbahçe avec des buts de Santos et Zhegrova, le LOSC dispose d’une petite avance en vue du match retour. Ce dernier se jouera ce mardi 13 août à 19 heures au Ulker Fenerbahce Sukru Saracoglu Stadium d’Istanbul. L’arbitre sera l’Espagnol José María Sánchez Martínez.
𝙁𝙚𝙣𝙚𝙧𝙗𝙖𝙝𝗰̧𝙚 𝙙𝙖𝙣𝙨 𝙡𝙚 𝙫𝙞𝙨𝙚𝙪𝙧 👊 #FBLOSC pic.twitter.com/VC7td9ipWh
— LOSC (@losclive) August 9, 2024
Sur quelles chaînes suivre Fenerbahçe - Lille ?
Comme la semaine passée, ce 3e tour de qualification de la Ligue des Champions ne sera pas diffusée sur une chaîne sportive, mais elle sera accessible à tous en gratuit. Puisque ce Fenerbahçe - Lille sera retransmis sur BFM Grand Lille et BFM Grand Littoral.
Les compos probables de Fenerbahçe - Lille :
Après avoir sorti Lugano au tour précédent dans ces qualifications pour la C1, Fenerbahçe a chuté dans le temps additionnel face à Lille mardi dernier. C’est donc avec l’envie de se racheter devant son public que l’équipe de José Mourinho tentera de renverser la tendance. En confiance après sa victoire pour sa reprise en Turquie samedi, le club stambouliote va tout donner pour continuer sa route en Ligue des Champions.
La compo probable du Fenerbahçe : Livaković - Müldür, Söyüncü, Oosterwolde, Kadıoğlu - İsmail Yüksek, Krunić, Szymański - Tadić, Džeko, Saint-Maximin.
Sous les ordres de Bruno Genesio, un coach qui a connu la C1 avec l’OL, le LOSC a réalisé une belle performance à l’aller dans le Nord de la France. Reste maintenant à conserver son petit avantage au retour dans un stade turc qui s’annonce bouillant. Mais pour cela, les Dogues pourront compter sur leurs principales armes.
La compo probable de Lille : Chevalier – Tiago Santos, Meunier, Alexsandro, Diakité – Haraldsson, André, Gomes, Gudmundsson - Cabella - David.