Le président du LOSC en a assez des rumeurs de départs sur l’effectif du club nordiste. Lui qui a annoncé Gervinho intransférable depuis la fin du championnat a tenu à rappeler ses propos. D’ailleurs aujourd’hui aucune offre sérieuse n’est arrivée sur son bureau.
A moins de 20 millions d'euros aucun club ne pourra s’offrir Gervinho avait déclaré Michel Seydoux. Face à cela, de nombreuses rumeurs ont annoncé l’offre d’un club russe pour l’attaquant lillois. En colère, le président du LOSC est monté de nouveau au créneau.
« Vous avez beaucoup de chance, vous savez des choses que moi-même j'ignore. Ce genre d'information n'est rien d'autre qu'une rumeur portée par des amoureux de la rumeur. L'effectif sera sensiblement le même que la saison dernière. Aucun joueur que je souhaite garder, et Gervinho en fait partie, ne partira du LOSC à moins d'une offre monstrueuse. Pour l'instant j'entends des choses mais je ne vois rien arriver. Il y a beaucoup de fumée mais pas beaucoup de feu. Je n'ai pas de commentaires à faire sur les déclarations des joueurs à la presse. Pour moi, il va rester. Il n'y a pas de problème Gervinho et il n'y en aura pas », a déclaré à la Voix du Nord, Michel Seydoux ferme dans ses positions lors de ce mercato estival.