Michel Seydoux regrette l'intervention de son entraîneur à la pause du derby contre Boulogne et déplore le silence du club dans cette histoire.
Le président du LOSC n’a pas apprécié d’apprendre que Rudi Garcia s’était présenté dans le vestiaire des arbitres à la mi-temps du match Boulogne-Lille. Dans la Voix du Nord, Michel Seydoux indique même qu’il avait pris des mesures pour que cela ne se reproduise pas.
« Cette polémique n'avait pas lieu d'être et si j'avais été présent, j'aurais tout fait pour arrondir les angles. Après le match, j'ai pris le temps de recueillir des informations. J'ai eu du mal à joindre Rudi Garcia mais il était en congés et il a peu de jours de repos. J'ai pu le rencontrer et ce qu'il faut retenir de tout cela, c'est que nous n'avons pas été bon en communication. Ce sont toujours ceux qui se taisent qui ont tort. J'en tire une leçon : que cela ne se reproduise plus et j'ai pris les mesures, notamment à l'intérieur du club pour que cela ne se reproduise plus. Plus généralement, la Ligue 1 a besoin d'une vraie réglementation concernant l'accès au vestiaire des arbitres. J'en parlerai au conseil de la Ligue de football professionnel », a indiqué le patron du club de Lille. L'affaire semble désormais close.