Un temps annoncé du côté de l’Arabie Saoudite, Aïssa Mandi va bien poursuivre sa carrière en Ligue 1. Puisque ce jeudi soir, le LOSC a officialisé l’arrivée du défenseur central de 32 ans. Libre depuis son départ de Villarreal en juin, l’international algérien aura la lourde tâche de compenser le départ de Leny Yoro, transféré à Manchester United un peu plus tôt dans l’été.
Aïssa Mandi, toi qui incarnes l’esprit combatif et la passion d’un vrai Dogue, hisse l’équipe vers les sommets de la gloire !
— LOSC (@losclive) August 1, 2024
Bienvenue dans ta nouvelle maison 🏡@NBFootball pic.twitter.com/vrpXddjHiN
L’ancien joueur de Reims est la quatrième recrue estivale de Lille après Thomas Meunier, Ethan Mbappé et Ngal'ayel Mukau. Mandi devra vite se mettre au diapason car le LOSC jouera un match important dès mardi prochain avec le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions contre Fenerbahçe.
Le LOSC officialise aujourd’hui l’arrivée du défenseur polyvalent, Aïssa Mandi (32 ans), en provenance du Villarreal CF (Espagne). L’international algérien (97 sélections, 5 buts) s’est engagé avec le club lillois pour une durée de 2 ans, soit jusqu’en 2026.
— LOSC (@losclive) August 1, 2024
Bienvenue au LOSC… pic.twitter.com/Q2zfXLzLlx