Sur le point de changer de mains, le LOSC n’a pas attendu les dernières validations administratives pour se lancer sur le marché des transferts.
Pour cet hiver, les nouveaux dirigeants ambitionnent de faire un ou deux coups fumants, et notamment trouver un attaquant de premier ordre capable de donner d’entrée de jeu un peu de prestige au nouveau projet. Selon France Football, les Dogues tentent actuellement de faire venir Samuel Eto’o, contacté à plusieurs reprises pendant les fêtes et qui serait intéressé par cette perspective.
A 35 ans, le buteur camerounais continue de trouver le chemin des filets avec Antalyaspor, où il faudra tout de même s’aligner sur son copieux salaire turc. Mais pour le moment, si les discussions sont plutôt positives, l’hebdomadaire footballistique explique que tout est un peu coincé, Luis Campos, le directeur sportif, avouant que la venue ou non de Marcelo Bielsa donnera forcément le ton de ce marché des transferts, l’Argentin appréciant plus les joueurs en devenir qu’il peut façonner, à des stars tout de même sur le déclin, aussi prestigieuses soient-elles.