Après avoir officialisé l'arrivée de trois nouvelles recrues la semaine dernière, le LOSC pourrait poursuivre ses emplettes au Mexique.
En ce début de mercato estival, le LOSC a déjà considérablement renforcé son secteur offensif en recrutant Luiz Araujo et Nicolas Pépé. Mais ce n'est pas fini... En effet, selon ESPN, les Dogues pisteraient Javier Aquino. Probablement à la demande de Marcelo Bielsa, qui connaît très bien le football américain, les dirigeants nordistes seraient donc sur les traces de l'international mexicain.
Actuellement avec sa sélection à la Coupe des Confédérations, où il a notamment délivré deux passes décisives face à la Nouvelle-Zélande mercredi dernier (2-1), l'ailier gauche sort d'une belle saison avec les Tigres de Monterrey. Dans l'idée de rendre l'effectif lillois encore meilleur, avec l'objectif d'intégrer le Top 5 de la Ligue 1 dès la saison prochaine, Luis Campos pourrait donc s'atteler à recruter ce joueur de poche de 27 ans, qui connaît déjà le football européen pour y avoir joué au Rayo Vallecano et à Villarreal. De plus, son prix ne dépasserait pas les 5 millions d'euros. Une bonne affaire en vue pour le LOSC ? Les prochaines semaines se chargeront de le dire...