Alors que la presse portugaise faisait ses choux gras sur une possible résiliation de contrat de Rafael Leão du côté de Lille, le club nordiste a fait taire toutes les rumeurs ce mardi après-midi en annonçant que la DNCG avait bel et bien validé les contrats des quatre dernières recrues estivales.
« Le LOSC annonce que la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a validé les 4 derniers contrats des joueurs recrutés par le LOSC à l’occasion du mercato estival : Jérémy Pied, Rafael Leão, Fernando Costanza et Rui Fonte », a lancé, sur Twitter, Lille, qui place donc ce dossier aux oubliettes. Malgré quelques difficultés financières, les Dogues vont donc pouvoir aligner tous leurs nouveaux joueurs après la trêve internationale de septembre.
Le LOSC annonce que la Commission de Contrôle des Clubs Professionnels de la DNCG a validé les 4 derniers contrats des joueurs recrutés par le LOSC à l’occasion du mercato estival : Jérémy Pied, Rafael Leão, Fernando Costanza et Rui Fonte. pic.twitter.com/MpJVlRtXO3
— LOSC (@losclive) 4 septembre 2018