Il y a 5 jours, le LOSC a annoncé la prolongation de contrat de Frédéric Antonetti jusqu'en 2020, la décision ayant été prise en commun avec l'entraîneur arrivé l'hiver dernier afin de remplacer Hervé Renard. Tout allait dans le meilleur des mondes du côté du club nordiste...mais cela ne semble être qu'une posture de surface. En effet, avant le déplacement de Lille à Lorient, Frédéric Antonetti avait salement allumé Rio Mavuba et les taupes dans le vestiaire du LOSC. Cela n'a pas empêché la formation nordiste de se crasher samedi soir à Lorient, dernier de Ligue 1 après un non match total de Lille.
Si Frédéric Antonetti a clairement évoqué une crise, Julien Chaput, journaliste de BeInSports, affirme que la situation est encore plus grave que cela au sein du club dirigé par Michel Seydoux. « Le #LOSC a vraiment bien fait de prolonger #Antonetti...Le vestiaire n'en veut plus et les résultats sont catastrophiques...! #Erreur », a lancé, via Twitter, notre confrère de BeInSports, sans toutefois en dire plus sur le clash entre les footballeurs lillois et leur entraîneur. Nul doute que les dirigeants lillois réagiront à ces propos.
Le #LOSC a vraiment bien fait de prolonger #Antonetti...Le vestiaire n'en veut plus et les résultats sont catastrophiques...! #Erreur
— Julien Chaput (@Julienchaps) 18 septembre 2016