Lille ‍: Zhegrova défie Létang, ça sent le clash

Lille : Zhegrova défie Létang, ça sent le clash

Affaibli par le départ de Khvicha Kvaratskhelia au Paris Saint-Germain, Naples a fait du Lillois Edon Zhegrova sa priorité. L’intérêt napolitain ne laisse pas l’ailier du LOSC insensible. Et tant pis si son président Olivier Létang a déjà publiquement fermé la porte à double tour.

Sans le vouloir, le Paris Saint-Germain met le LOSC dans une situation inconfortable. Le club de la capitale s’apprête à conclure le transfert de Khvicha Kvaratskhelia en provenance de Naples. C’est pourquoi la formation italienne s’active pour remplacer l’international géorgien. Sa priorité mène à Lille et plus précisément à Edon Zhegrova. Selon les informations de Sky Sports en Allemagne, le Napoli a entamé des discussions avec l’agent du Kosovar Hasan Cetinkaya. Des échanges apparemment positifs puisque l’ailier de 25 ans serait très ouvert à un départ avant la fin du mercato hivernal.

Il faut dire qu’un transfert à Naples lui permettrait de franchir un cap dans sa carrière. Le problème pour Edon Zhegrova, c’est que Lille refuse de négocier avec les Napolitains. Le club nordiste compte bien garder son milieu offensif jusqu’à la fin de la saison. C’était effectivement le message envoyé par Olivier Létang en décembre dernier. « Il n'y aura aucun départ en janvier, avait prévenu le président des Dogues sur la chaîne L’Equipe. Il est hors de question qu'un joueur, qui est un joueur important pour l'équipe, performant pour l'équipe, nous quitte au mois de janvier. »

Zhegrova attend depuis l'été dernier

Manifestement, Edon Zhegrova semble prêt à tester l’intransigeance de son supérieur. On pourrait même assister à un bras de fer étant donné que l’international kosovar souhaitait déjà partir l’été dernier. « Je crois que j’ai donné le meilleur de moi-même à Lille et que le moment est venu de partir pour un plus grand club », lâchait le Lillois finalement retenu. Cette fois, sa situation contractuelle joue en sa faveur puisque le talentueux gaucher se retrouvera à un an de la fin de son contrat en juin prochain.