Lille ne se soucie pas du Havre

Lille ne se soucie pas du Havre

Photo Icon Sport

Affronter une formation qui vient de changer d’entraîneur n’est jamais évident, mais le LOSC assure ne pas se préoccuper des problèmes de ses adversaires.

Les Lillois recevront Le Havre, lanterne rouge, ce samedi, avec à sa tête Frédéric Hantz en remplacement de Jean-Marc Nobilo. «La vie de mes adversaires ne m'intéresse pas. J'ai toujours fonctionné de cette façon, préférant faire en sorte que mes joueurs donnent le meilleur d'eux-mêmes, plutôt que de me pencher sur ce qu'il se passe en face », assure Rudi Garcia, qui n’attend rien d’autre que les trois points face au HAC.


« Si on a de l'ambition, on se doit de battre le dernier, ça me paraît logique. Cela peut se ressembler dans le contexte avec notre match à domicile face à Saint-Etienne et c'est peut-être un avantage d'avoir déjà vécu semblable situation », rappelle le technicien nordiste, qui se souvient que le LOSC n’avait fait qu’une bouchée de Verts en déperdition. Les Lillois espèrent désormais que le fameux choc psychologique ne prendra effet qu’en 2009 du côté du Havre.