Lille, le morpion du podium

Lille, le morpion du podium

Photo Icon Sport

Les Dogues espèrent bien prouver qu’ils ne sont pas simplement le bon coup de l’hiver, et estiment avoir tous les droits de penser à la Ligue des Champions en s'accrochant au podium.

Après son impressionnante série de la fin d’année dernière, le LOSC compte bien s’appuyer sur la crainte qu’il espère et sa réussite offensive pour garder le cap jusqu’à la fin de la saison. Pour son milieu de terrain Florent Balmont, terminer sur le podium n’est pas un rêve, mais bien une possibilité sérieuse tant le collectif et les individualités de l’équipe nordiste sont au niveau des meilleurs selon lui.

 

« Bordeaux reste au dessus, mais au niveau du jeu, je pense qu’on n’a rien à envier à personne. C’est un plus pour la confiance. Maintenant, même s’ils connaissent quelques difficultés actuellement, Lyon est toujours là. Marseille aussi… Ça va donc être dur jusqu’au bout. On ne sait pas à quelle place on va terminer en fin de saison, mais on n’a tous envie de rester sur le podium. A nous de faire les efforts pour », a demandé le milieu de terrain des Dogues avant de retrouver son ancienne équipe, Nice, ce samedi soir.