La victoire obtenue samedi contre St-Etienne a relancé les Lillois comme l'avoue Rudi Garcia, très content de ses joueurs.
Pour Rudi Garcia, la victoire de ses joueurs samedi soir contre Saint-Etienne ne doit rien à personne. L’entraîneur lillois estime même que son équipe a livré à cette occasion son meilleur match cette saison.
« C’est une belle soirée pour l’équipe et ses supporters. Sans un grand gardien stéphanois, elle aurait pu l’être encore plus. L’un des objectifs du match était de laisser St Etienne dans le doute, de les presser, les étouffer et essayer de marquer rapidement. Nous avons réussi le tout. Ça donne le match le plus abouti de la saison pour nous car nous avons en plus été dangereux tout le temps. A 2-0 et réduits à dix contre onze, c’est vrai qu’on a senti les Verts en difficulté. Mais il ne fallait pas croire non plus que l’ASSE allait se transformer en quelques jours grâce à un coup de baguette magique. La satisfaction est également de rester collée au peloton de tête qui avance bon train. Un bon match face à l’OM nous attend désormais, espérons que nous puissions livrer une bien meilleure partie qu’à Paris. Il faut afficher de la continuité, c’est comme ça qu’on avance », a prévenu le technicien du LOSC.