Mené au score à Nice, le LOSC a réussi à ramener le point du nul (1-1). Mais on pouvait avoir quelques regrets coté lillois.
En ne prenant qu’un seul point en déplacement à Nice, Lille pourrait abandonner le podium si Lyon ou Monaco s’imposait dimanche. Mais pour Rio Mavuba, ce résultat de parité n’était pas totalement une mauvaise affaire compte tenu du scénario du match qui a vu le LOSC dans l’obligation de revenir au score.
« Le point est amplement mérité vu le nombre d'occasions que nous avons eu. Nous ne sommes pas forcément satisfaits du résultat mais c'est tout de même bien d'être revenus à la marque. Après leur but on s'est un peu dispersé, nous n'étions pas bien organisés et on leur a laissé de la place pour des contres. Ce n'est qu'après la pause qu'on a relevé la tête et mis la pression, avec des modifications tactiques du coach, rappelait le capitaine de Lille, avant d’avouer tout de même que le LOSC pouvait faire mieux. Il y avait la place pour l'emporter mais Nice s'est bien accroché et mérite son point. Il faut que l'on retrouve l'efficacité qu'on avait il y a quelques semaines, car ce soir nous nous créons encore beaucoup d'occasions mais on pêche un peu dans la finition. »