En forme dans cette phase de saison régulière de Ligue des Champions, le LOSC espère poursuivre sa belle série à Bologne ce mercredi. Mais la journée a mal commencé pour le club nordiste avec l’agression de plusieurs dizaines de ses supporters.
Chaque déplacement européen est un jour de fête pour les supporters de Lille, lesquels vivement un comte de fée avec cette aventure en Ligue des Champions et le bon parcours de l’équipe de Bruno Genesio. Mais ce déplacement à Bologne ne restera sans doute pas parmi les bons souvenirs puisque ce mercredi midi, L’Equipe nous apprend que des supporters lillois ont sauvagement été agressés par une centaine de hooligans du club de Bologne.
Les hooligans de Bologne ont attaqué 30 supporters du LOSC
Voir cette publication sur Instagram
Les incidents ont eu lieu dans la nuit de mardi à mercredi dans un pub de la ville italienne. Selon un témoin de la scène cité par le quotidien national, les hooligans de Bologne ont attaqué environ trente supporters lillois, pris en embuscades. Les incidents sont relativement graves car certains Français auraient été blessés à l’arme blanche par les fauteurs de trouble. Un bien triste évènement pour commencer cette journée du côté du LOSC.