Le milieu de terrain lillois fait tourner les têtes des recruteurs avec sa saison pleine de promesses. Même ses dirigeants commencent à envisager un transfet dès cet été.
Les récents propos de Zinedine Zidane sur Eden Hazard et l’intérêt que pourrait très rapidement avoir le Real Madrid pour le jeune belge ont de quoi faire tourner les têtes. Ainsi, les dirigeants lillois sont restés fermes sur leur volonté de voir leur jeune milieu offensif continuer à faire ses preuves dans le Nord, ce qui a toujours été le discours du joueur également. Mais le président lillois a comme souvent dans ces affaires, entrouvert une première porte en cas de grosse proposition, du genre de celles qui vous bouclent votre budget annuel en une signature.
« Lille a déjà beaucoup parlé beaucoup avec ce garçon, qui a de très bons conseils autour de lui. Il a fait ses classes au LOSC et il a envie de rester ici. Il sait très bien que sa progression passe par ici. Il a dit qu'il avait envie de voir le grand stade et nous, on a envie de voir le grand stade avec Eden Hazard sur la pelouse. Il y a des gros chèques qui ne se refusent pas mais il y a des échéances qui se travaillent », a expliqué Michel Seydoux, qui sait toutefois qu’il sera difficile de conserver l’international belge encore deux saisons s’il commence déjà à laisser entendre qu’un départ estival est possible contre une belle indemnité.