Hazard préfère l'Espagne à l'OL et l'Angleterre

Hazard préfère l'Espagne à l'OL et l'Angleterre

Photo Icon Sport

Interrogé sur les ondes de RMC, Eden Hazard a évoqué son avenir sans forcément envisager un départ de Lille et de la Ligue 1. Peu importe les rumeurs et les perspectives de carrière, le milieu de terrain préfère s'occuper de sa fin de saison avec les Dogues. Même s'il sait qu'il sera sollicité de toute part.

« Oui, j’espère un jour évoluer dans un grand club. Ce que dit Zidane sur moi, l’intérêt de Chelsea à mon égard, ce sont des choses qui me flattent. Mais pour l’instant, je ne pense pas à ça. Je n’ai rien reçu. Et je ne veux rien savoir. Je laisse ça à mes agents. Je suis bien à Lille. On a une saison excitante à finir. Peut-être. Ce sera un choix. J’espère ne pas faire le mauvais choix en fin d’année. Le président sait ce que j’ai envie de faire. Comme il le dit, si je veux partir, il ne me fermera pas la porte. Mais je n’ai pas encore pris ma décision » a déclaré Eden Hazard qui ne ferme la porte à aucune possibilité pour la saison prochaine. Le milieu de terrain est ensuite revenu sur l'intérêt que lui porte le président Aulas et ses rêves pour l'avenir.
 
« Lyon est un grand club. On ne sait jamais ce qui se peut se passer mais j’ai toujours dit que si je quittais Lille, ce serait pour rejoindre un autre championnat. J’apprécie énormément l’Angleterre. L’Allemagne aussi. Mais mes caractéristiques correspondent plus au football espagnol. Et puis, ce pays correspond à mon tempérament. La chaleur, les beaux stades… Et puis, Adil est parti à Valence. Cela nous permettrait de nous revoir. Oui, je l’avoue. Je le suis (supporter du Real) depuis que Zidane y a joué » a affirmé Eden Hazard visiblement plus tenté par une aventure espagnole qu'anglaise, allemande...ou lyonnaise.