Pour le défenseur de Lille Mathieu Debuchy, la victoire contre Rennes en Coupe de la Ligue en début de semaine fait désormais partie du passé. Les Dogues, actuellement deuxièmes de Ligue 1, veulent maintenant se concentrer sur la journée de championnat à venir, et la venue de Paris au Stadium Nord.
«Attelons-nous à la réception de Paris avec la volonté d’enchaîner. Notre objectif, c’est d’aller le plus haut possible sans calculer. Pour ça, nous aurons tout le temps de faire les comptes à la fin. Au Stadium, nous souhaitons poursuivre notre série et rester invaincus», a déclaré le latéral lillois.
Avec sept matchs sans défaite, et la meilleur attaque de Ligue 1, le LOSC sera un véritable obstacle pour un PSG déstabilisé après son élimination en Coupe de la Ligue. D’autant plus que les hommes de Rudi Garcia veulent rendre aux Parisiens la monnaie du match aller : «Face au PSG, nous allons nous nourrir d’un esprit de revanche sur nous même par rapport au match aller. Car ce 3-0 nous avait fait mal. Tâchons de l’emporter samedi pour effacer cette cuisante défaite».