L’entraineur lensois est revenu sur l’attitude du public lensois mercredi, qui échappe cette fois-ci aux critiques, tout comme ses joueurs.
Après la défaite de son équipe, concédée à domicile face à Montpellier (0-1), l'entraineur lensois n'en veut, cette fois, plus au public, qu'il a trouvé derrière ses hommes à l'occasion de cette rencontre. « Vu le temps, les conditions de jeu et le froid, les joueurs ont répondu présents et les spectateurs également. On en a peut-être fait un peu beaucoup sur cette histoire après le match de Lorient. J'ai essayé de dire ce que je pense, d'être franc. Peut-être serais-je "langue de bois", la fois prochaine ! ».
Enfin, Jean-Guy Wallemme a complimenté ses joueurs, défaits en toute fin de partie, malgré une rencontre pleine, ce mercredi. « Au niveau des occasions, on méritait certainement autre chose. C'est cruel de prendre ce but en fin de partie. Le terrain n'était pas évident mais c'était la même chose pour les deux équipes. C'est un coup d'arrêt comptable mais ça ne l'est pas forcément dans l'esprit », a assuré le coach lensois, qui aura un sacré client lors de la prochaine journée, à Lille, dans deux semaines.