En quête d’un défenseur central pour combler un potentiel départ de Medina ou de Danso, Lens a trouvé son bonheur en trouvant un accord avec Chelsea pour le transfert de Malang Sarr.
Jolie prise pour le Racing Club de Lens sur le marché des transferts. A la recherche d’un défenseur central, le club nordiste a trouvé un accord avec Chelsea pour la venue de Malang Sarr. Prêté à Monaco la saison dernière, le défenseur central de 25 ans va définitivement rejoindre Lens dans le cadre d’un transfert, selon les informations de Foot Mercato. A un an de la fin de son contrat, Malang Sarr va enfin pouvoir trouver un peu de stabilité dans sa carrière en se relançant dans un club ambitieux de Ligue 1 avec la possibilité de s’imposer comme un titulaire indiscutable chez les Sang et Or.
Malang Sarr arrive à Lens
L’indemnité de ce transfert n’a pas encore fuité, mais il y a fort à parier que les dirigeants du RC Lens ont réalisé un joli coup avec le natif de Nice. A un an de la fin de son contrat, sa valeur marchande était estimée à 4 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt. Voilà en tout cas une belle affaire réalisée par Lens après les arrivées déjà officialisées de Chavez (transfert définitif) et de Koffi.
Voir cette publication sur Instagram