Les Lensois se sont inclinés dans les ultimes minutes (0-1) contre Montpellier devant un public de Bollaert frigorifié. De quoi donner des regrets.
Disputée dans des conditions climatiques délicates, la rencontre Lens-Montpellier n’a pas atteint des sommets tout en ayant eu le mérite d’être passionnante jusqu’au bout. Mais pour les joueurs lensois la fin a été cruelle puisque Montano a marqué le but de la victoire héraultaise dans les derniers instants de la rencontre.
« Ce sont trois points de perdus. On a encaissé ce but sur une faute individuelle de ma part. La balle passe entre mes jambes. Il y a beaucoup de déception. Notre bonne série en championnat s’achève contre Montpellier, mais il ne faut pas retenir que ça, même si cela nous tenait à cœur On n’est pas à l’abri d’une erreur. Il y a des équipes qui ont une ou deux occasions et qui arrivent à marquer. Cela veut dire que nous aussi on peut le faire. Ce mercredi, il nous manquait le dernier geste et en plus nous étions confrontés à un très bon gardien montpelliérain. Il faudra vite rebondir, dès samedi, face à Compiègne en coupe de France. Ce sera un match important. Puis en championnat face à Lille », prévenait Marco Ramos après la défaite de son équipe.