Il n’y a pas que les gros clubs et les gros transferts. Le FC Sochaux est lui aussi actif durant le mercato et se prépare à formuler des offres aux clubs de Grenoble, du Mans et du Milan AC ! Une négociation avec le club italien qui serait en passe de réussir.
Le président du FC Sochaux Montbéliard, Alexandre Lacombe ne veut pas vivre une nouvelle saison compliquée. Pour cela, le club semble résolu à recruter et livre trois noms de joueurs : David Sauget du GF 38, Modibo Maïga du Muc 72 et Pierre-Emerick Aubameyang du Milan AC. Toutefois, Alexandre Lacombe reste prudent « On pense pouvoir en finaliser un ou deux », explique-t-il à L’Equipe. Le point commun entre ces trois joueurs est leur désir de rejoindre le Doubs. Et étonnamment, le transfert de Modibo Maïga semble le plus compliqué puisque Henri Legarda réclame 5 millions d’euros. En conséquence, la piste du jeune Aubameyang tient la corde. Appartenant au Milan AC jusqu’en 2013, le joueur et le club seraient enclin à négocier un prêt.
Toutefois pour recruter, le club doit également vendre et notamment son joueur vedette, Stéphane Dalmat, mais l’accord n’est toujours pas trouvé avec le Stade Rennais. « J'attends un appel de Pierre Dréossi. Si Rennes veut vraiment Stéphane, ils mettront le prix que nous demandons », a déclaré Alexandre Lacombe. Enfin si un départ de Maurice-Belay n’est pas envisageable, Vaclas Sverkos rêve d’Espagne, mais attend toujours des offres.