Alors que les Verts auront à coeur de faire oublier la défaite à Sochaux, Le Mans veut faire un truc à Geoffroy-Guichard.
Après un excellent début de saison, l'hiver est rude pour Le Mans qui doucement mais surement s'enfonce dans le classement. En déplacement samedi soir à Geoffroy-Guichard, les Sarthois ont tout intérêt à faire un résultat sous peine de plonger encore plus.
« St Etienne vient de s'incliner face à Sochaux et ils vont très certainement enfiler le bleu de chauffe. A nous de faire la même chose. Ce match est un bon test pour nous. Ils vont mettre beaucoup d'engagement et essayer de nous bousculer. Ce sera à nous de répondre présent. Je veux des hommes sur le terrain (...) Alain Perrin, en arrivant à Saint Etienne, a réinstallé la concurrence. Il a plusieurs possibilités. Nous verrons bien, mais pour nous, ce match est un super test. C'est un nouveau championnat qui commence avec la phase retour, et notre objectif est de faire mieux que lors des matchs aller », explique Yves Bertucci, l'entraîneur du Mans.