Le club sarthois a perdu deux points dans les arrêts de jeu face à Boulogne (1-1), comme en début de saison face à Lyon. Des points qui coûtent cher.
Face à Lyon, l’égalisation de Lisandro à la dernière minute avait empêché Le Mans de débuter par une victoire en août dernier. Mais au moins, les Sarthois avaient eu le mérite d’accrocher un prétendant au titre. Ce samedi, c’est Boulogne qui a arraché le nul dans les arrêts de jeu, et la pilule est nettement plus difficile à avaler pour Paulo Duarte.
« On perd deux points, malheureusement c'est la deuxième fois après Lyon que ça se passe dans le temps additionnel. Boulogne a pratiqué un jeu direct dans les 5-6 dernières minutes. On s'est créé beaucoup d'opportunités, Boulogne aussi. Normalement, Le Mans commence bien ses saisons et les termine mal, j'espère que cette année ce sera l'inverse. En tout cas, j'ai dit à mes joueurs de continuer. Un point, ce n'est pas mal pour une équipe qui est mal classée, même si elle n'a pas donné la meilleure réponse possible », a reconnu l’entraineur du MUC 72, qui aurait aimé voir son équipe réagir après la défaite à Sochaux concédée avant la trêve.