Le Mans refuse de jeter l'éponge

Le Mans refuse de jeter l'éponge

Photo Icon Sport

Dominés à domicile par Rennes (1-3), les Manceaux croient encore au miracle à une semaine d'un match probablement décisif contre Saint-Etienne.

Le renfort cette semaine de Michel Moulin, venu au Mans pour tenter de sauver le club en Ligue 1, n’a clairement pas porté ses fruits. Face aux voisins de Rennes, les Sarthois ont été encore une fois battus (1-3) et filent vers la Ligue 2. Mais pour l’entraîneur manceau, les résultats de Saint-Etienne, qui n’avancent pas, constituent un petit motif d’espoir. Surtout que les deux équipes s’affrontent dans une semaine.


« Je n'ai rien à reprocher à mes joueurs. J'ai des regrets sur le début du match où on aurait pu prendre l'avantage. Mais Rennes est une très belle équipe, Sylvain Marveaux a fait la différence sur le premier but. Après on a le mérite de revenir, et puis après ils font de nouveau la différence. On va se projeter vers le match de Saint-Etienne la semaine prochaine. Saint-Etienne n'est pas mieux que nous, on verra ce que ça donne. Nous allons travailler et nous n’allons pas sombrer. On connaît notre situation, on sait où on est », reconnaît Arnaud Cormier, dont la formation est tout de même dans une situation très délicate.