Les Sarthois ont enchaîné une deuxième victoire consécutive et sortent de la zone rouge grâce à ce succès contre Grenoble (1-0).
Installé il y a une semaine à la tête de l’équipe mancelle en remplacement de Paulo Duarte, limogé, Arnaud Cormier affiche un bilan plutôt sympathique, avec deux victoires en deux matches. Après Valenciennes, c’est Grenoble qui s’est incliné à Léon-Bollée. De quoi réjouir le nouvel entraîneur sarthois.
« Ce deuxième succès, on est allé la chercher avec beaucoup de conviction. On a marqué rapidement. On a fait ce qu'il fallait. Ensuite on a essayé de gérer au mieux cet avantage. On a un peu souffert en seconde période, mais j'ai voulu garder les forces offensives pour tenter de tuer le match, expliquait le coach du MUC 72 qui se projetait déjà sur le prochain match de sa formation à Lille. Une rencontre face à la formation en forme actuellement, et contre laquelle Le Mans tentera de marquer son premier point loin de ses bases. Il n'est pas question de changer la manière à domicile ou à l'extérieur, sinon on remettrait constamment notre progression en cause. On essaiera de répondre présent en étant très attentif face à la très forte attaque lilloise. On prend 6 points en deux matches, c'est une très bonne chose. Mais ce n'est pas encore une fin en soi. On n'est plus relégable mais nos équipes concurrentes sont encore loin devant. »