Le Mans, les jambes mais pas la tête

Le Mans, les jambes mais pas la tête

Photo Icon Sport

Le club sarthois a longtemps fait plus que jeu égal avec Lyon avant de se faire rejoindre dans les dernières minutes (2-2). Rageant.

Quitte à choisir, Paulo Duarte aurait aimé tout prendre ! L’entraineur portugais a reconnu avoir de gros regrets sur le match nul concédé par son équipe à Léon-Bollée face à Lyon, avec un but égalisateur de l’OL dans les arrêts de jeu.

 

« Je suis satisfait du match, satisfait de l'attitude de l'équipe, de la compétence et de la confiance de l'équipe. Mais je suis triste car si avant le match on me dit qu'on va faire nul avec Lyon, c'est fantastique. Mais après le match je pense que mon équipe a perdu deux points. C'est mon opinion, avec tout le respect que j'ai pour Lyon. Il y a beaucoup de fois où on peut faire 2-0 ou 3-1 et on « perd » le match, non sur l'organisation ou sur un déséquilibre que nous fait l'adversaire. Non, pas du tout: c'est sur une faute directe. On a vu une équipe du Mans qui a eu la volonté de gagner. Mon objectif est de faire du Mans quelque chose de meilleur qu'aujourd'hui », a assuré l’entraineur manceau, pour qui l’équipe a montré sur le plan physique qu’elle savait déjà se mettre au niveau des meilleurs.