Les Sarthois ont tout donné pour essayer de faire trembler l’OM. Ils y sont parvenus, mais concèdent toutefois une défaite (2-1) qui fait mal au classement.
Le Mans n’a toujours pas pris son premier point à l’extérieur, après la défaite de ce mercredi soir au Vélodrome, mais les Sarthois n’étaient vraiment pas loin de faire trembler des Marseillais qui étaient tout sauf sereins. Leur entraineur était d’ailleurs presque satisfait de devoir se plaindre de l’arbitre, signe que tout n’allait pas si bien pour l’OM, notamment après l’ouverture du score mancelle.
« J'ai le sentiment que nous avons fait le match qu'il fallait pour revenir avec autre chose qu'une défaite. Mais il est difficile de ne pas perdre quand autant de coups de pieds arrêtés, et aussi facilement, sont sifflés contre nous, notamment celui amenant le premier but marseillais. J'ai beaucoup de regrets, car mon équipe a été extrêmement cohérente dans le jeu. Ces décisions me restent en travers de la gorge. Mais si nous parvenons à garder ce visage, nous prendrons des points à l'extérieur », a assuré Arnaud Cormier, qui malgré ce match encourageant voit le maintien s’éloigner avec désormais quatre points de retard sur l’ASSE, 17e.