Le gardien de but du Havre veut toujours croire au miracle, même si le moral du HAC en a encore pris un coup, mardi à Nice.
Les saisons se suivent et ne se ressemblent pas pour Le Havre. Euphoriques l’an passé en Ligue 2, les Havrais enchaînent les galères cette saison et semblent déjà presque condamnés. La défaite de mardi soir dans les dernières minutes à Nice en Coupe de la Ligue symbolise les galères havraises, mais Cristophe Revault veut toujours y croire.
« On ne retiendra que la défaite pas ma prestation. C'est rageant de perdre à la 89e minute alors qu'on avait réalisé une seconde période sérieuse. On aurait été moins frustré de perdre 2-0 à la mi-temps. Cette élimination est terrible mais c'est une question d'état d'esprit. J'ai essayé de parler à l'arbitre de la rencontre des pétards jetés dans la surface sur les coups de pied arrêté. Les fumigènes et les feux d'artifice font partie du folklore avant le match. C'est beaucoup plus embêtant pendant. Mais ce n'est pas la raison de notre défaite. Quant au championnat, nous avons sept points de retard, c'est vrai, mais nous croyons encore au maintien », reconnait le portier du HAC, héroïque jusqu’au but de Cédric Kanté.