Battus à domicile par Nantes (0-2), les Havrais se sont compliqués la tâche ce qui à tendance à énerver le président du HAC.
Le président havrais était consterné après la défaite de son équipe à domicile contre Nantes. Pour Jean-Pierre Louvel, le maintien sera compliqué si sa formation n’est pas capable d’élever un peu son niveau, mais il a toutefois renouvelé sa confiance à son entraîneur. « A aucun moment on a été présent dans l'effort et dans le jeu. Pourtant, durant toute la semaine, les gars s'étaient bien entraînés, et volontairement on n'a pas voulu leur mettre trop de pression en gonflant l'importance de ce match. Même un garçon comme Jean-Michel Lesage a à peu près tout raté. Défensivement, on n'a pas été là, et offensivement on a été inexistant, la conclusion de ce match a donc été celle qui devait s'imposer », constatait le patron du club normand.
Evoquant les éventuelles menaces qui pourraient planer sur son entraîneur, Jean-Pierre Louvel a été clair. « Il n'y a aucun problème entre Jean-Marc Nobilo et moi, et on reparlera de ça fin mai. Pour ce qui est du mercato hivernal, bien sûr nous étudions plusieurs pistes. Mais on ne reconstruira pas une équipe complète. C'est d'abord ensemble qu'on va se relever et repartir au combat. Mais si une opportunité se présente, bien évidemment, on l'examinera », prévient le président du HAC.