Le Havre, déjà version Ligue 2

Le Havre, déjà version Ligue 2

Photo Icon Sport

Balayés 3-0 à Paris, les Normands n’ont pas souhaité dramatiser par rapport à cette défaite face à une équipe d’une autre catégorie.

En conférence de presse après la rencontre, Christophe Revault était d’humeur légère. Le Havre avait beau s’être incliné 3-0 au Parc des Princes, le portier havrais, irréprochable toute cette saison, a reconnu avoir pris cette rencontre comme l’un des derniers gros rendez-vous de sa carrière, et pas forcément comme le match le plus décisif de la saison. Ses coéquipiers, bien souvent dépassés par les attaques parisiennes, ont montré qu'ils avaient déjà la tête à la fin de saison. « Je sais très bien que ce sont mes derniers matches de Ligue 1. Jusqu'au premier but, c'était équilibré, et après ils ont eu la mainmise de la seconde période. Ce match avait la saveur d'une équipe qui vient au Parc avec des couleurs et un maillot à défendre. Qu'on soit 20e, 18e ou 2e, c'est toujours un réel plaisir de jouer dans une telle enceinte, on ne peut pas parler de calvaire », a souligné le gardien havrais, pour qui les retrouvailles avec son ancien coéquipier Guillaume Hoarau ont une nouvelle été très difficiles.


« On a du plaisir à le retrouver, mais on préfère le retrouver avant et après que pendant. Je suis passé par là à son âge et j'ai complètement échoué. Lui, on disait qu'il allait faire banquette et il confirme ce qu'il a fait l'année dernière avec nous, et il n'a pas fini de surprendre », a assuré Christophe Revault, un brin admiratif de la réussite actuelle de l’ancien havrais.