Le président du Havre est très énervé après la défaite du week-end dernier contre Nantes et réclame une plus grande motivation.
La défaite contre Nantes, et surtout la manière dont elle est intervenue, a mis le public havrais et le staff sur les nerfs. Revenu dans la zone rouge, le club doyen se déplace le week-end prochain à Saint-Etienne pour un match entre deux formations qui ne sont pas à la fête au classement. Pour le président du Havre, il est cette fois temps de taper du poing sur la table.
« Je ne pensais pas revoir ça au HAC. Après ce que l’on a montré en début de saison, ce n’est pas normal, on voit ressurgir les vieux fantômes, cela ne correspond pas à mes attentes. Nous avons trois matches capitaux à venir et la priorité absolue c’est le match à Saint-Étienne. Avec Jean-Marc Nobilo, nous avons décidé que sur ces trois prochains matches, il ne devra faire aucune concession et prendre avec lui uniquement les joueurs qui ont vraiment envie de mouiller le maillot, je veux des combattants, je veux retrouver l’équipe qui a joué face à Caen et pas celle qui a joué face à Nantes ! Je veux les joueurs les plus motivés pour aller à Saint-Étienne ! », explique Jean-Pierre Louvel, sur le site du club, après avoir fait part de son mécontentement à son équipe.
Annonçant que le HAC allait faire des efforts lors du mercato, le patron du club normand a renouvelé son vif soutien à Jean-Marc Nobilo, son entraîneur « Je ne peux pas comprendre que les joueurs ne lui rendent pas ça, lui a relancé des footballeurs en mal de temps de jeu, redonner confiance à d'autres ou offrir l'opportunité à des jeunes de jouer en Ligue 1 à un âge où dans d'autres clubs ils seraient en CFA ou 18 ans. Jean-Marc veut faire réussir ce club et j’ai confiance en lui pour qu’il réussisse à retenir les joueurs qui seront en mesure de nous sortir de cette situation ! », prévient Jean-Pierre Louvel.