Baca ‍: «Au pire, on perd…»

Baca : «Au pire, on perd…»

Photo Icon Sport

Le défenseur havrais rappelle, pour ceux qui en doutaient, que le HAC n’aura rien à perdre sur la pelouse du Vélodrome samedi soir.

Après avoir été battus à domicile par Toulouse le week-end, puis en Coupe de la Ligue par Nice dans la semaine, le HAC espère miraculeusement éviter la passe de trois samedi à Marseille. Une perspective bien difficile pour les Normands, qui n’arrivent pas à remonter la pente malgré le changement d’entraîneur. « Peu importe, nous on veut faire la meilleure phase retour possible. Pour ce match, tout le monde nous voit largement battus, nous ce qu’on voit c’est que nous serons à 200% outsider et je peux vous assurer que l’on ne part pas battu d’avance », a Maxime Baca, qui rêve d’un exploit pour enfin trouver le déclic qu’il manque au club doyen.


« Ceux qui ont le plus à perdre, ce sont les Marseillais, pas nous. On sait que ce sera un match très difficile, on sait qu’ils auront à cœur de se faire pardonner par leur public leurs dernières prestations à domiciles plutôt moyennes. Dans ce genre de match, il peut tout se passer, on est confiant, au pire on perd, au mieux on fait un exploit. En fait, on ne s’occupe pas du classement, il faut juste prendre le plus de points possibles », a lancé le défenseur havrais. Voilà les Marseillais, si besoin était, prévenus.