Alors que le club est promis à la Ligue 2, Le Havre s'offre une belle polémique qui n'annonce rien de bon pour l'avenir.
En réponse aux propos de Vikash Dhorasoo qui l’a sévèrement critiqué dans l’Equipe de mercredi, tout en annonçant qu’il voulait prendre sa place, le président du Havre n’a pas été tendre avec l’ancien joueur du HAC.
« Quand on se sent fort et qu'on est sûr de son projet, on n'a pas besoin d'agresser. Il faut proposer son projet au directoire, puis au conseil de surveillance et enfin aux actionnaires. Je le lui ai proposé de venir devant le directoire, mais il n'a pas voulu. Il voulait aller directement aux actionnaires », explique Jean-Pierre Louvel sur le site du quotidien sportif. Evoquant le projet qu’a Dhorasoo, ce dernier a été expéditif. « Au moins, ça se lit vite... Je lui avais proposé de l'étoffer, mais là encore il n'a pas voulu. C'est pleins d'intentions et d'idées, mais ce que je lui ai demandé, c'est comment il comptait matérialiser tout ça devant la DNCG, par exemple. Je n'ai pas eu de réponse », constate le président du HAC qui annonce toutefois qu’il ne fera pas le combat de trop si on lui faisait comprendre qu’il devait partir. « J'ai toujours agi dans l'intérêt du club. S'il y a un projet convaincant, je ne m'accrocherai pas à mon poste. Ce n'est pas une affaire de pouvoir. Je lui ai dit qu'il pourrait se présenter dans un an et demi, que je ne me présenterai pas. J'espère désormais que son projet va aller jusqu'aux actionnaires. Ce sont eux qui décideront », a prévenu Jean-Pierre Louvel.