Jean-Michel Aulas n'a visiblement pas apprécié que Bertrand Desplat l'allume ce mardi dans L'Equipe, et le président de l'Olympique Lyonnais a tenu à répondre aux propos du président de l'EA Guingamp via Twitter. Dans son style habituel, et peu commun pour le patron d'un club de Ligue 1, Jean-Michel Aulas a riposté à son homologue breton, lequel affirme que le président de l'OL était bien évidemment au courant de la future réforme de la Ligue des champions et qu'il l'avait volontairement caché à ses homologues français. Une déclaration qui ulcère Jean-Michel Aulas.
« Comment B Desplat peut il dire que j'étais peut être au courant d la réforme d l'UEFA :le faux cul c lui! », a tout simplement balancé le patron de l’Olympique Lyonnais en réponse à cette attaque. De quoi annoncer encore de beaux jours à venir lors des prochaines réunions de la Ligue de Football Professionnel, même si une paix des braves a été trouvée concernant la répartition des droits TV, le nerf de la guerre entre clubs de L1.
@lachainelequipe @BertrandDesplat Comment B Desplat peut il dire que j'étais peut être au courant d la réforme d l'UEFA :le faux cul c lui!
— Jean-Michel AULAS (@JM_Aulas) 15 novembre 2016