Dans le viseur de l'Olympique Lyonnais en vue de la saison prochaine, Fernando Marçal envisage clairement de rester en Ligue 1 suite à son prêt à Guingamp.
Révélation de la saison dans le couloir gauche de l'En Avant, Marçal a tapé dans l'oeil de nombreuses formations à travers l'Europe, et notamment du côté de l'OL, qui est à la recherche d'un nouveau latéral gauche pour la saison prochaine. Sauf qu'à 28 ans, et alors qu'il n'est que prêté par le Benfica Lisbonne à Guingamp cette saison, le défenseur brésilien ne sait toujours pas à quelle sauce il sera mangé l'an prochain...
« Je sais que le président de Guingamp a débuté des négociations avec les dirigeants du Benfica, mais ils sont focalisés sur le titre. Quelle est ma priorité ? Rester en France. Ma femme aime beaucoup vivre ici et mes fils se sont bien intégrés », a avoué, sur Le Télégramme, Marçal, qui envisage donc de signer définitivement à Guingamp... avant de partir vers une équipe française plus ambitieuse, comme l'OL ? Réponse dans les mois à venir.