Après l’Olympique de Marseille avec Frank McCourt et Lille, désormais dirigé par Gérard Lopez, quel sera le prochain pensionnaire de Ligue 1 racheté ?
Parmi les formations les plus attrayantes, on ne pense pas forcément à l’En Avant de Guingamp. C’est pourtant le club breton qui fait rêver un potentiel investisseur français, à savoir Cyril Hanouna ! Très habile pour créer le buzz, le présentateur de l’émission de C8 « Touche pas à mon poste ! » semblait sérieux au moment de révéler ses ambitions professionnelles.
« Patron de chaîne, ça me plairait. Après, ce que j’aimerais, c’est partir dans le sport, a confié le journaliste. Diriger le PSG ? On a souvent dit que je ressemblais à Nasser Al-Khelaïfi. Partir dans le sport après, ce serait peut-être faire des émissions autour du sport, diriger... Mon rêve, ce serait de racheter un club. Si, un jour, je pouvais racheter l’En Avant de Guingamp, je serais comme un fou ! » En attendant, Hanouna peut toujours s’offrir un « Kalon » pour faire partie des socios guingampais.