Le GF 38 s’est montré sans pitié face à une formation parisienne largement remanié, et offre à son public si peu gâté un succès d’ampleur (4-0).
Après avoir été tant de fois corrigé à domicile, Grenoble a pris une petite revanche sur une formation parisienne clairement venue dans l’Isère en touriste. Mais les Grenoblois n’en ont bien sûr pas eu cure, et ont profité des largesses défensives des joueurs de la capitale, surtout concentrés sur le match de Coupe de France de samedi, pour s’imposer 4-0 et se payer enfin un succès de prestige, même s’il est bien sûr totalement inutile.
« C’est bien pour le moral. On a connu beaucoup de désillusions cette saison et ce serait idéal pour nous de bien finir le championnat. C’est bien pour tout le monde. Paris avait peut-être la tête à leur finale de coupe. On ne sait pas s’ils ont tout donné mais nous on a vraiment tout donné », a assuré le défenseur grenoblois Jimmy Mainfroi, qui espèrera désormais faire encore un ou deux beaux coups d’ici la fin de saison histoire de finir en beauté.