La fin de saison s’annonce comme un véritable calvaire pour Grenoble, une nouvelle fois battu à domicile par Valenciennes (0-1).
Grenoble a concédé sa 19e défaite en 25 matchs ce samedi soir face à Valenciennes. Un bilan qui ne peut qu’être synonyme de dernière place, même s’il est parfois sévère. Face à Valenciennes, les Isérois ont une nouvelle fois beaucoup tenté, sans jamais parvenir à faire la différence avant de s’incliner au moment où ils pensaient tenir le bon bout. Un énième constat d’échec pour Mécha Bazdarevic, même si l’entraineur du GF 38 estimait que ses joueurs avaient tout tenté pour éviter ça.
« Je pense qu'on a eu quelques bonnes occasions en première période où on a fait plus de jeu que l'adversaire. On a manqué quatre occasions en début et on prend un but qui nous a fait mal... Malgré les déchets techniques, les joueurs ont tout donné pour essayer d'égaliser. C'est une déception pour le public et les joueurs qui se donnent à fond », a regretté l’entraineur bosniaque qui sait que les prochains matchs à venir au Stade des Alpes auront surtout valeur d’adieux à l’élite.