Le défenseur grenoblois, expulsé samedi contre Lille, avoue ne pas avoir compris la décision de l’arbitre de la rencontre.
Pourtant après un violent tacle par derrière sur la cheville de Pierre-Alain Frau, David Jemmali a reçu un carton jaune amplement mérité, avant de narguer l’arbitre en lui faisant un zéro avec les doigts. Pas méchant, mais pas très malin non plus.
« Cela a commencé dix minutes avant. Je suis allé voir l’arbitre pour lui signer qu’Hazard avait stoppé deux contres sur des fautes, et il m’a envoyé ch… comme un gamin. Sur mon tacle, Frau a crié comme si je lui avais ouvert la tête, ce qui m’a gonflé. Après, quand je reçois le jaune, je me contiens, je lui ai simplement fait un zéro avec les doigts. Je ne lui ai pas mal parlé, donc je ne m’en veux pas. Mon seul regret, c’est que M. Coué ait arbitré ce match, c’est l’un des plus mauvais arbitres de Ligue 1 », a déclaré dans L’Equipe le défenseur isérois, déjà expulsé deux fois cette saison, et qui ne s’est certainement pas mis les arbitres dans la poche avec ces déclarations.