Il y a le feu à Grenoble

Il y a le feu à Grenoble

Photo Icon Sport

Le début de saison cauchemardesque se poursuit à Grenoble après la lourde défaite (0-4) face à Rennes. La colère gronde, dans un premier temps du côté du coach.

Mécha Bazdarevic était passablement remonté contre ses joueurs après la rencontre. L’entraineur isérois avait du mal à comprendre l’absence de motivation apparente chez les joueurs du GF 38 après il est vrai un début de match catastrophique, mais qui n’explique pas tout. Le Bosniaque a toutefois éviter de mettre en avant les nombreuses absences au sein de son effectif pour expliquer cette faillite collective.

 

« Il nous manquait neuf joueurs ce soir mais ce n’est pas une excuse. Mes joueurs n’ont pas droit de livré une si mauvaise prestation. On peut perdre mais pas de cette manière. J’ai honte pour le public, pour tout le monde. Trois à zéro au bout de 20 minutes et ne pas se battre après, je n’ai jamais vu cela en trente ans de carrière », a déploré Mécha Bazdarevic, qui s’apprête à suivre, entre le classement de son équipe et le comportement des supporters du club, une nouvelle semaine difficile avant le déplacement à Auxerre.

Les commentaires sont désactivés.